Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Clos des Costes

10 Voyageurs

5 Chambres

4 Salles de bain

244m2

1 Hectare

Piscine

LE CASTELLET, Sud, France.

Vous êtes ici chez vous

Le Clos des Costes est composé de 4 petites villas indépendantes, portant chacune le nom d’un peintre ayant marqué le 20ème siècle : Klee, Dali, Klimt et Miró. Ce lieu atypique est organisé comme un village avec une placette et un bel espace piscine pour se retrouver. 

Sa situation à quelques minutes du village typique provençal du Castellet, avec un accès à l’autoroute pour rejoindre Marseille ou Aix-en-Provence en fait un lieu idéal pour les personnes désirant faire du tourisme dans la région. La route des vins de Bandol AOC se trouve également à proximité. Le Clos des Costes bénéficie d’une vue dégagée qui vous offrira une perspective délicieuse sur les vignes, les collines environnantes et la grande bleue. 

Ici, chacun peut vivre à son rythme. Et si vous souhaitez profiter à temps plein de votre village dédié, la conciergerie peut faire venir à vous un chef cuisinier, une baby-sitter, livrer vos courses,… En couple, en famille ou entre amis, vous disposerez de 3 petites villas avec 1 chambre en mode suite, et une dernière villa de deux suites, toutes équipées d’une cuisine, d’une salle de bains et de toilettes ainsi que d’une terrasse privée.                        À l’extérieur, vous partagerez la piscine et son poolhouse, une cuisine d’été et une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. Un parking de 10 places est également à votre disposition. 

Séjourner au Clos des Costes, c’est l’assurance de passer des vacances en toute intimité, tout en partageant des moments chaleureux avec ses proches.

SES ATOUTS

4 villas indépendantes & Parking 10 places

Pool house et salle de réception

Un village "privé" & une vue dégagée

Les petits plus qu’on adore :

« Sa situation au milieu des vignes, tout en étant proche des lieux touristiques » Stan

« Avoir nos meilleurs amis comme voisins le temps des vacances, c’était juste parfait » Elena